Création de site et Refont pour

Leader Top Fitness

Un nouveau site & une stratégie digitale
qui porte ses fruits pour le Leader Top Fitness

“DigitalEra ont fait mieux que tous mes partenaires web précédents. Depuis 2017, ils nous ont permis de générer des centaines de nouveaux clients. Je recommande à 100%”
Leader Top Fitness
Alain Amherd

Les résultats pour le Leader Top Fitness

Comment nous avons généré 300+ nouveaux clients et triplé le trafic du site du Leader Top Fitness

Souvent, les fitness négligent leur site internet et pensent qu’il ne sert que d’une simple vitrine. Hors, les consommateurs regardent les vitrines et parfois ils achètent ce qu’il y a dedans. Le Leader Top Fitness nous a fait confiance sur la mise en place d’un nouveau site internet et nous avons établis, ensemble, une stratégie de marketing digitale efficace et rentable.

Problématiques au début du mandat

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Un site internet médiocre et n'ayant aucun rôle précis

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Pas de stratégie de marketing digital

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Un méfiance vis-à-vis de l'efficacité des publicités Facebook et du monde de l'internet

Un client depuis 2018

Voici comment nous avons procédés pour atteindre d’excellents résultats.

La base de la stratégie

Création d'un nouveau site internet qui sera le coeur de la stratégie de marketing digital

Il n’est pas un secret que les clients d’aujourd’hui adorent comparer (et c’est pas plus mal). Afin de  mettre toutes les chances de notre côté, nous avons créer un site qui donnent au client cible toutes les informations pour prendre sa décision. Photos du fitness, avis clients, présentation des installations, avantages commerciaux, tout y est.

Une offre pour les nouveaux clients

Une offre bien pensée pour attirer les clients sceptiques et qui ont besoin d'essayer avant d'acheter

Acheter un abonnement annuel c’est s’engager. Quoi de mieux que donner aux potentiels clients d’essayer vraiment (pendant 7 jours) la possibilité d’essayer le fitness de fond en comble. Un paris qui a bien fonctionné car c’est plus de 400 inscrits à la semaine d’essai en 2 ans.

Facebook et Google Ads

Des campagnes Facebook bien ficelées pour ciblé la clienètle idéale du centre de Fitness

Une fois l’offre mise en place, il est temps de la mettre en avant. Quoi de mieux que la publicité Facebook à l’échelle locale pour y arriver. Tout le monde utilise Facebook ou Instagram (enfin presque) et ce n’est pas différent pour le public cible du fitness. Au total c’est plus de 200 nouveaux clients qui ont été acquis grâce à ce canal d’acquisition.

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